10 mars 2014

Untergang Viva la muerte

Voilà la deuxième galette acérée d'Untergang pressé cette fois par les forges de "Forgotten Wisdom Prod"  il y a déjà plusieurs mois.
Et en espérant que dans sa sagesse oubliée, ou dans ses omissions volontaires FWP, n'attribue pas à la Stormance une notation fantasmée dans les rubriques de son site marchand comme ce fut le cas pour Beitio Bourrudo.







C'est la chute élévatrice d'un Bouc métalliquement turgescent, chevalier panzapocalyptique qui chigne à jouissance ouverte sur les quelques orientales exactions modernes et passées. Un maitre haineux sur son char ferreux qui  procrastine à l'édification de son potentiel royaume eschatologique.
Voici là un non agneau de Dieu, précoce,  éjaculant sa violence incontrolée, juteuse et mortuairement gluante dans la matrice pourrie, Si, "Hasta la muerte Siempre" dans l'égout vaginal du Léviathan, enrobé d'une capote trouée sidaïquement intellectuelle que puisse le stérilet rouillé du totalitarisme en plomb exploser et avorter ces saturnistes horreurs comptemporaines.

Est ce peut être là, la dernières déjection à la gloire de la Chute.
Hélances

1 commentaire:

Guillaume a dit…

Bonjour!
Je souhaiterais entrer en contact avec quelqu'un de chez Resistancia Underground.
J'ai commandé plusieurs fois là-bas et j'aurais une ou deux questions d'ordre pratique sur le défunt label et certaines vieilles sorties.
N'hésitez pas à me contacter via le mail qui se trouve sur mon site en cliquant sur mon pseudo sur ce message.
Merci,
Guillaume