Vaillamment sorti des forges du Hel, dans un métal noir aux forts relents de rouille et en hommage à ses chtoniens, cornus et ailés émissaires,
Bocks alliés qui loin de se satisfaire de leur juste imminente chute de l’Himmel, hèlent fièrement et de surcroît majeur leurs fuhrers à Woland,
Qui emportera dans la tourmente un Antekristos iudaïkos rachitique, poinçonné à un tau renversé, panégyrique à l’égard du roi des diptères, iconographe douteux d’une race dévote et infecte.
Aux Dieux anciens qui gravitent et émanèrent du Svartiska, offert en holocauste des nations geignantes et souffreteuses entières dont la fumée obscurcira les cieux jusqu’à l’astre solaire et le fumé ranimera leur aversion pour tout ce qui vit et pullule outrageusement.
Ghomor, non loin de la Géhenne reste seul priester et furhor de l’interprétation des arcanes secrètes de sa division Bockreich, il n’en demeure que l’édifice aussi modeste qu’il n’en puisse paraître apporte sa charge de zyklone à la tempête de flammes noires du Wartiska.
Nos propres priesters et scribes, se réjouissent en cela, tout autant que d’une kollaboration hagiographique passée des plus viciée et abortive.
Scrasamaxons la cuve de bière et sacrifions donc quelques hominidés à ce funeste évènement.
Evangiles premiers sortis en Kompakt Vinyl en bruit rekaiserisé chez les ferrailleurs SMR et Co.
Hail.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire