27 mai 2008

Ecce Ixock Homo

"Etant donné que nous ne sommes pas des Bactéries mais que nous vivons quotidiennement et mourrons irrémédiablement avec elles et que la plupart nous sont tout autant nuisibles qu’elles sont tenaces et nombreuses, nous nous résignons donc un peu plus chaque Jour à cette compagnie comme l’Alp nous chevauche la Nuit et réduit l’Air de notre Surface vitale."

Certains Hominidés, et bientôt la quasi totalité pratiquent le mode de reproduction des Drosophiles ou des Punaises, il n’est pas étonnant qu’à le pratiquer sur plusieurs Eons l’on finisse à l’image des Galinaces à pondre par l’Anus et se comporter comme elles.
Et ils le revendiquent tout aussi naturellement que la Bactérie se divise et prolifère à tel point que nous ne pouvions plus ignorer ce Phénomène mutagène en pleine expansion. Et pour prouver notre Largesse d’esprit aux Zitaat et autres Ripouaires, nous reprochant si souvent nos Barbarismes linguistiques et gestuels: l’incorporation des Minorités reproductives dans l’édification du colossal projet de Krakenhaus.
Prendrait alors forme sous une sorte de grand triomphe digne des temps mythiques, où défilerait de l’allée des PyrolyseTurmen aux Chaudières de la KrakenPlatz une myriade de chars sur lesquels et à l’intérieur desquels prendraient place toutes nos Anguilles libidineuses et huileuses.
La Framée des tribus environnantes seraient invitées à grossir en une foule compacte afin d’acclamer et d’accompagner la procession en des Slogans tel que : « Cheveux court = Civilisé » ou encore « Crucifiez l’Ecce Homo » etc…
La Clôture s’effectuerait en de somptueuses cérémonies festives, bal lacrymal, partie fine masochiste, soirée bulles de savon et enterrement de vie de glaçons.

Ce type de manifestation marche et attire la sympathie des civilisés, pour preuve nos camarades qui organisèrent le Housewitz.
Le Krakenhaus lui-même souhaitera être reconnu comme Service rendu aux Hominidés.



Aucun commentaire: