Ci d'hui et que voilà de Poitiers pas si loin, un compi-lait bestial de terre d'Oc préssé de chez les forges de "Forgotten Wisdom Prod"; la "productiviste sagesse" françoise qui ne sait plus vraiment parler la France mais balbutie dans celle de la globalisation métallurgiste, de l'abrutissante languasse post-citoyenne du monde et de nulle part. Mais remettons les péchés de FWP, (frère Azmoth, je ne te hais point), pour nous recentrer sur ses vertus. A t-elle donc honorablement inscrite dans un format techno-élitiste obsolescent et charmant, les dégosillages de Beitio Bourrudo.
.
A l'ouï des titres "champêtre" de Beitio, pourrait il comme apparaitre une préoccupation oïloïsante, et plus occoïsante et palliative à une France en fin de vie: Du 'Pays mort', qu'est notre Nation au 'fusil en menotte', pour qui voudra bien la rehausser.
Les hurlements de Beitio Bourrudo sont audibles dans les caisses résonantes de la "Sagesse oubliée", et itou achetable avant que prestement ils ne le soient intégralement gratis, sur le hertzlande.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire